Il faut repolir notre image
Un allemand de 65 ans qui aime foot apres le bresil il n a pas poum ou pleure que oh popol... oh le rdpc...
LE TYPE REPREND SON AVION ALORS QU ON DEMANDE SA TETE ET SE BAT POUR SA PASSION ET SES IDEES
ET POUR NOS FOOTBALLEURS
or nos anciens n arrivent pas a organiser leur fede... pire leur guru milla lui il veut battre finke pendant que les autres bagarrent devant les hotels
NON FAUT ARRETER LES DEGATS ET REDEVENIR SERIEUX IL S AGIT DU PAYS PAS DE POPOL NI DE BELL OU TOMBI
IL REDEVENIR RESPONSABLE ET RAISONABLE
faut arreter cette merde MAINTENANT
Un allemand de 65 ans qui aime foot apres le bresil il n a pas poum ou pleure que oh popol... oh le rdpc...
LE TYPE REPREND SON AVION ALORS QU ON DEMANDE SA TETE ET SE BAT POUR SA PASSION ET SES IDEES
ET POUR NOS FOOTBALLEURS
or nos anciens n arrivent pas a organiser leur fede... pire leur guru milla lui il veut battre finke pendant que les autres bagarrent devant les hotels
NON FAUT ARRETER LES DEGATS ET REDEVENIR SERIEUX IL S AGIT DU PAYS PAS DE POPOL NI DE BELL OU TOMBI
IL REDEVENIR RESPONSABLE ET RAISONABLE
faut arreter cette merde MAINTENANT

