Bell est aussi membre du RDPC,il s’est présenté aux élections, sous sa bannière ;pourtant,on va vers le mur et beaucoup l’ont dit ? Alors, ceux-là sont-ils plus légitimes que lui ?
Donc, pour moi, tout le monde à la même légitimité à se présenter et à prétendre redresse ou améliorer la situation, à partir du moment ou les votants donnent leurssuffrages.Autrement dit, celui qui aura la légitimité, sera celui qu’on aura voté , mais, au départ, tout le monde est logé à la même enseigne.
Enfin, j’avais bien compris sur quoi tu voulais en venir , en utilsant le mot comptable.Mais, jusque là , je ne vois en quoi, quelqu’un qui exécute la politique et les décisions d’un président de société, ou d’association serait comptable à priori , de la mauvaise ou bonne gestion.Relis les attributions du secrétaire génerale de la fécafoot consignées dans les statuts, tu verras que en fait un problème de personne et non de principe
Donc, pour moi, tout le monde à la même légitimité à se présenter et à prétendre redresse ou améliorer la situation, à partir du moment ou les votants donnent leurssuffrages.Autrement dit, celui qui aura la légitimité, sera celui qu’on aura voté , mais, au départ, tout le monde est logé à la même enseigne.
Enfin, j’avais bien compris sur quoi tu voulais en venir , en utilsant le mot comptable.Mais, jusque là , je ne vois en quoi, quelqu’un qui exécute la politique et les décisions d’un président de société, ou d’association serait comptable à priori , de la mauvaise ou bonne gestion.Relis les attributions du secrétaire génerale de la fécafoot consignées dans les statuts, tu verras que en fait un problème de personne et non de principe

