Bobolo a écrit le 24 novembre 2014 à 5h51 @ Johnbi Barricko tu es reste dans la caverne comme Platon le disait...soit tu refuses la logique soit cest la logique qui te refuse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...