@BARICK A TOMBI de NYAMSI
Il ne faut plus simplement l'appeler Barick de Nyamsi. C'est BArick de Nyamsi a Tombi. Le filou le plus odieux que je connaisse. Il declare connaitre Nyamsi. Mais a cote de Nyamsi, il a une cervelle de poule. L'agrege de philo le bat de tellement loin qu'il est oblige de lui cirer les bottes. Le tribalisme de Baric a Tombi de Nyamsi et son opportunisme ne sont que du crétinisme de bas niveaux.
Il ne faut plus simplement l'appeler Barick de Nyamsi. C'est BArick de Nyamsi a Tombi. Le filou le plus odieux que je connaisse. Il declare connaitre Nyamsi. Mais a cote de Nyamsi, il a une cervelle de poule. L'agrege de philo le bat de tellement loin qu'il est oblige de lui cirer les bottes. Le tribalisme de Baric a Tombi de Nyamsi et son opportunisme ne sont que du crétinisme de bas niveaux.

