PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Evanita Evanita a écrit le 24 novembre 2014 à 2h50
@BARICK A TOMBI de NYAMSI

Il ne faut plus simplement l'appeler Barick de Nyamsi. C'est BArick de Nyamsi a Tombi. Le filou le plus odieux que je connaisse. Il declare connaitre Nyamsi. Mais a cote de Nyamsi, il a une cervelle de poule. L'agrege de philo le bat de tellement loin qu'il est oblige de lui cirer les bottes. Le tribalisme de Baric a Tombi de Nyamsi et son opportunisme ne sont que du crétinisme de bas niveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist