@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2014 Ã 22:27
Prevoir l'issue d un match ne donne pas une vision d ensemble sur la perception de la gestion d une federation sportive,ou tout simplement du politique sportive.Bell aurait devine le score de chacun de nos matchs que ca ne le qualifierait pas à parler de la politique generale de foot au cameroun.Par contre avoir été un des premier à prédire 3 décenies avant vers quel desastre on allait montre qu il savait de quoi il parlait vu que l avenir lui a donné raison.
Tous ceux qui commettent des erreurs de gestion ne sont pas forcement passibles de prison.Celui qui fait faire faillite à une banque ne va pas forcement en prison mais se vera difficilement accordr la gestion d une autre banque ou ne pourra se targuer d avoir la credibilité pour devenir ministre des finances.Donc le fait que Tombi ne soit pas en prison ne lui donne pas à priori de la legitimité d un.De 2 nous sommes camerounais et nous savoncs qu il y a chez nous plein de detourneurs de fonds publics en liberté.La liberté chez nous n est donc pas la mesure de l honeteté.
Quand Garga Hamman parlait de chasser les grosses baleines il y a plus de 20 ans ne lui a t on pas demandé cyniquement où étaient les preuves.La meme persone qui pretendait qu il n y avait pas de prevericateur de l argent public est bien celui qui a cree l epervier aujourd hui. Donc c'est pas parce que Tombi est en liberté aujourd hui qu il n aurait rien á ce reproché.Encore que je ne l ai accusé de rien d autre que d 'être complice de la mauvaise gestion de la fecafoot.
L exple de Nürenberg etait juste une allégorie pour montrer qu'il n y a pas que le chef qui peut être tenu responsable d un échec comme tu sembles vouloir le laisser entendre à la fecafood.Le secretaire de Hitler et bien d autre "simples executant" ont bien été condamnés.Ce dont je dout fort pour les femmes de menage.
Tombi en tant que SG de la fecafoot n est pas qu'un simple fonctionaire.Diras tu la meme chose de Belinga à Etoudi?Eh ben non!!! Tombi est un des fidèle lieutenant de Iya ayant aidé è installer la mafia, la preuve il est aujourd hui le candidat choisi par cette dernière pour succeder au chef bandit, après qu' elle ait reussi à élire un homme en prison, parce que les loi de la mafia ne sont pas celle de la republique.
Prevoir l'issue d un match ne donne pas une vision d ensemble sur la perception de la gestion d une federation sportive,ou tout simplement du politique sportive.Bell aurait devine le score de chacun de nos matchs que ca ne le qualifierait pas à parler de la politique generale de foot au cameroun.Par contre avoir été un des premier à prédire 3 décenies avant vers quel desastre on allait montre qu il savait de quoi il parlait vu que l avenir lui a donné raison.
Tous ceux qui commettent des erreurs de gestion ne sont pas forcement passibles de prison.Celui qui fait faire faillite à une banque ne va pas forcement en prison mais se vera difficilement accordr la gestion d une autre banque ou ne pourra se targuer d avoir la credibilité pour devenir ministre des finances.Donc le fait que Tombi ne soit pas en prison ne lui donne pas à priori de la legitimité d un.De 2 nous sommes camerounais et nous savoncs qu il y a chez nous plein de detourneurs de fonds publics en liberté.La liberté chez nous n est donc pas la mesure de l honeteté.
Quand Garga Hamman parlait de chasser les grosses baleines il y a plus de 20 ans ne lui a t on pas demandé cyniquement où étaient les preuves.La meme persone qui pretendait qu il n y avait pas de prevericateur de l argent public est bien celui qui a cree l epervier aujourd hui. Donc c'est pas parce que Tombi est en liberté aujourd hui qu il n aurait rien á ce reproché.Encore que je ne l ai accusé de rien d autre que d 'être complice de la mauvaise gestion de la fecafoot.
L exple de Nürenberg etait juste une allégorie pour montrer qu'il n y a pas que le chef qui peut être tenu responsable d un échec comme tu sembles vouloir le laisser entendre à la fecafood.Le secretaire de Hitler et bien d autre "simples executant" ont bien été condamnés.Ce dont je dout fort pour les femmes de menage.
Tombi en tant que SG de la fecafoot n est pas qu'un simple fonctionaire.Diras tu la meme chose de Belinga à Etoudi?Eh ben non!!! Tombi est un des fidèle lieutenant de Iya ayant aidé è installer la mafia, la preuve il est aujourd hui le candidat choisi par cette dernière pour succeder au chef bandit, après qu' elle ait reussi à élire un homme en prison, parce que les loi de la mafia ne sont pas celle de la republique.

