@Epsilon (Allemagne) le 23/11/2014 Ã 18:56
Normalement, tu devrais aller te reposer. L'Unisport a perdu la finale en 2000, 2005 et 2011. Nous avions toujours su lever nos tetes a chaque fois. Et vous alors, vous perdez, au lieu d'aller vous coucher et digerer, vous parlez de l'Unisport? Pardon, allez pleurer la-bas.
@12345 (Allemagne) le 23/11/2014 Ã 20:27
Toi meme, tu devrais aller te coucher comme les autres. Ne pleure donc pas, vous etes africains. En attendant l'annee prochaine, l'Unisport arrive a Bangangte la semaine prochaine pour la 37e journee.
Normalement, tu devrais aller te reposer. L'Unisport a perdu la finale en 2000, 2005 et 2011. Nous avions toujours su lever nos tetes a chaque fois. Et vous alors, vous perdez, au lieu d'aller vous coucher et digerer, vous parlez de l'Unisport? Pardon, allez pleurer la-bas.
@12345 (Allemagne) le 23/11/2014 Ã 20:27
Toi meme, tu devrais aller te coucher comme les autres. Ne pleure donc pas, vous etes africains. En attendant l'annee prochaine, l'Unisport arrive a Bangangte la semaine prochaine pour la 37e journee.

