Franchement je suis d'accord avec certains qui qualifient le nouveau contrat d'Eto'o à Barcelone comme étant de l'arnaque pure et simple. En effet, Eto'o a le vent en poupe actuellement et il joue dans la cour des grands, son salaire devrait aussi réfleter tout cela. Lui proposer 20 millions de francs CFA par mois est pour dire vrai un salaire minable comparé à celui de Ronnie, Ronaldo et autres. Ouvrir un centre de formation au Cameroun comme le fait Laporta c'est beau mais en fin de compte, le salaire en soi est minable lorsqu'on prend en compte que ce salaire est le salaire brut auquel il va falloir enlever les charges sociales, impôts et autres , finalement Eto'o se retrouve avec un salaire net d'environ 16 millions de F CFA, franchement......ce sont des cacahuètes, je le dis encore en comparaison à ceux des joueurs de son aura et de sa trempe.

