@ EVA/GABON
merci pour les infos sur afriquemediatv....moi je suis cette chaine en direct sur mon ordi....je nai ni besoin de app ni de souscription....si on pouvait avoir un app pour les smartphones..ce serait mieux
merci pour les infos sur afriquemediatv....moi je suis cette chaine en direct sur mon ordi....je nai ni besoin de app ni de souscription....si on pouvait avoir un app pour les smartphones..ce serait mieux

