@ONZE (Turquie)
Felicitation pour ton Cotonsport.
Cela ne me regarde pas vraiment, mais je pense que tu devrais gronder encore un peu Camfoot comme tu sais le faire. Plus de 3h ecoulees, et c'est tweets de fecafoot et images prises a 1km que Camfoot te sert?
Pardon, le gardien de but de l'Unisport n'est pas a vendre.
Felicitation pour ton Cotonsport.
Cela ne me regarde pas vraiment, mais je pense que tu devrais gronder encore un peu Camfoot comme tu sais le faire. Plus de 3h ecoulees, et c'est tweets de fecafoot et images prises a 1km que Camfoot te sert?
Pardon, le gardien de but de l'Unisport n'est pas a vendre.

