@ Unjo
Ton equipe est ou? Nous on est en finale. Va supporter ton pere Tombi en paix . Tu Seras surpris au soir du 29 Novembre car Tombi ne va pas gagner les elections. Mais Devine ....Nous sommes Africains et Unisport doit lutter pour la relegation l annee prochaine.
Ton equipe est ou? Nous on est en finale. Va supporter ton pere Tombi en paix . Tu Seras surpris au soir du 29 Novembre car Tombi ne va pas gagner les elections. Mais Devine ....Nous sommes Africains et Unisport doit lutter pour la relegation l annee prochaine.

