Felicitations a Coton Sport de Garoua.
Dommage pour la Panthere Sportive du Nde, mais parcours honorable.
Meme avec ces manoeuvres de la France, Afrique Media ne mourra pas. Cela me fait rire quand je lis l'activite des francais et leur panique, je secoue la tete. Ils n'ont qu'a bien se tenir. Notre generation est en train de se preparer a retourner au pays. On va foutre hors d'Afrique les bases militaires, le CFA(comptoir francais d'Afrique), les prefets francais dictateurs Ouattara, Biya, Sassou, Faure, etc., les entreprises fossoyeuses de notre continent (Bollore, Orange, Areva, Elf, etc.).
Ils n'ont qu'a bien se tenir. Nous arrivons avec le balai.
@JB
Je me rappelle de tes positions contre Petit Pays et ton soutien pour ses adversaires. Ou est Caiman de Douala aujourd'hui? Maintenant tu veux nous convaincre que Tombi A. est le meilleur candidat pour la Fecafoot. Mais il ne passera pas.
JA Bell, le candidat du peuple!
Dommage pour la Panthere Sportive du Nde, mais parcours honorable.
Meme avec ces manoeuvres de la France, Afrique Media ne mourra pas. Cela me fait rire quand je lis l'activite des francais et leur panique, je secoue la tete. Ils n'ont qu'a bien se tenir. Notre generation est en train de se preparer a retourner au pays. On va foutre hors d'Afrique les bases militaires, le CFA(comptoir francais d'Afrique), les prefets francais dictateurs Ouattara, Biya, Sassou, Faure, etc., les entreprises fossoyeuses de notre continent (Bollore, Orange, Areva, Elf, etc.).
Ils n'ont qu'a bien se tenir. Nous arrivons avec le balai.
@JB
Je me rappelle de tes positions contre Petit Pays et ton soutien pour ses adversaires. Ou est Caiman de Douala aujourd'hui? Maintenant tu veux nous convaincre que Tombi A. est le meilleur candidat pour la Fecafoot. Mais il ne passera pas.
JA Bell, le candidat du peuple!

