sanaga river
le cul de ta mere, ki t'a demande de faire le classement sur le toli. tu as deja vu douala jouer a l'axe? chien sale comme ta riviere.
l'axe sera gerer par djemba et makoun.les couloirs sont geremi et wome.
l'attaque sera etoo et douala webo rentrera apres comme d'habitude vers la 75eme minute.
en defense centrale nous auront: deumi et song capitaine courage. dans ls couloirs nous auront angbwa et olembe. en deuxieme mi-temps olembe va sortir et wome va descendre et nzekou va prendre la place de wome. apres la mi-temps seidou va entrer a la place de djemba.en tout cas l'un des deux debutera le match.makoun pourra etre remplace apres par ngom kome. mais rassurez- vous makoun debutera ce match aux cotes de seidou ou de djemba.car on ne peut pas faire jouer djemba et seidou ensemble sinon les ballons auront du mal a aller vers l avant. surtout avec un joueur comme seidou dont ses relances vont toujours lateralement(vers les lateraux) comme ci le terrain s'arretait a ce niveau la. makoun par contre peut faire des longues passes comme il sait les faire a lille. si cela ne dependait ke de moi, j'aurais aime kón joue avec djemba et makoun a l'axe pour jouer plus offensif et marker des buts des la premiere mi-temps.djemba contrairement a seidou envois des balles devant.
le cul de ta mere, ki t'a demande de faire le classement sur le toli. tu as deja vu douala jouer a l'axe? chien sale comme ta riviere.
l'axe sera gerer par djemba et makoun.les couloirs sont geremi et wome.
l'attaque sera etoo et douala webo rentrera apres comme d'habitude vers la 75eme minute.
en defense centrale nous auront: deumi et song capitaine courage. dans ls couloirs nous auront angbwa et olembe. en deuxieme mi-temps olembe va sortir et wome va descendre et nzekou va prendre la place de wome. apres la mi-temps seidou va entrer a la place de djemba.en tout cas l'un des deux debutera le match.makoun pourra etre remplace apres par ngom kome. mais rassurez- vous makoun debutera ce match aux cotes de seidou ou de djemba.car on ne peut pas faire jouer djemba et seidou ensemble sinon les ballons auront du mal a aller vers l avant. surtout avec un joueur comme seidou dont ses relances vont toujours lateralement(vers les lateraux) comme ci le terrain s'arretait a ce niveau la. makoun par contre peut faire des longues passes comme il sait les faire a lille. si cela ne dependait ke de moi, j'aurais aime kón joue avec djemba et makoun a l'axe pour jouer plus offensif et marker des buts des la premiere mi-temps.djemba contrairement a seidou envois des balles devant.

