PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyso Guyso de Bazou a écrit le 17 juin 2005 à 13h14
@JOHN BARRICK
Bjr mon frere G tiens a te rappeller ke Lauren a bien dit alors repondant aux questions de sport africa qu'il ne devait plus jouer avec les lions jusqu' a nvel ordre. Maintenant tu veux qu' il invite la presse pr leur dire quoi encore. Tu sais le pb ds cette affaire c' est pas Lauren mais nos dirigeants sportifs. Voila ton frere ki regarde la coupe des confe trankilo. Avec cet argent quelqu' un pouvait aller rencontrer Lauren en angleterre de grace ne pensons pas que c' est les autres qui doivent toujours tout faire. G tiens a te dire ceci. G rencontre Lauren lors d' un match arsenal contre Ajax et il m' a explique bcp de choses mais c' est terrible de savoir que les choses se passent coe cela. G comprends la reaction des camers mais seulemnt nous devons apprendre a soigner les maux. Voila des pbs clairs que nous avons sur du papier:
Pb de Factures impayees avec la BEAC
Il en est de mm avec la Sonel.
Et on nous dit qu' on va acheter un Gp electro pour palier aux pbs.
Lauren voudrait revenir jouer avec les lions la g le sais et tous ceux qui l' on deja rencontre le savent. mais il doit se dire apres tt cette rebellion est ce quelque chose a change? s' il pense que non meme si c' est un espoir sur parole c' est deja bon cequi n' est pas le cas.
Mais ds ts les cas g pense qu' a la fin du scenario
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist