Eva (Gabon) le 23/11/2014 Ã 18:43
La majorité se détermine parmi les électeurs, et se sont les délégués qui votent.C'est marrant, vous croyez toujours que c'est une élection au suffrage universel.En plus, vous autoproclamez une majorité, comme si vous avez déjà voté.Quelle illusion
La majorité se détermine parmi les électeurs, et se sont les délégués qui votent.C'est marrant, vous croyez toujours que c'est une élection au suffrage universel.En plus, vous autoproclamez une majorité, comme si vous avez déjà voté.Quelle illusion

