Tonton J.B. la DEMOCRATIE est aussi la DICTATURE DE LA MAJORITE. TOMBI ET CIE se croyaient trop sage et pensaient qu ils pouvaient duper le peuple. . la majorité veut BELL donc le peuple veut BELL. SI BELL n avait pas posé sa candidaditure nous serions dans la confusion OUI, nous acceptons le jeu, nous jouons le jeu et nous retournons contre eux les regles qu ils ont établi. Question de montrer aux dirigents de quoi nous sommes capables.

