@Undjo:
on a compris. avec Tombi aroko, il y'aura enfin l'electricité dans les stades, pour jouer la nuit.
a pisser de rire.
Combien de coupe du monde, avec ce monsieur comptant l'argent qui rentre dans les caisses...et qui ne voyait pas que les stades n'etaient pas éclairés.
LA MEDIOCRITE est encensée dans notre pays.
Quelle tristesse.
on a compris. avec Tombi aroko, il y'aura enfin l'electricité dans les stades, pour jouer la nuit.
a pisser de rire.
Combien de coupe du monde, avec ce monsieur comptant l'argent qui rentre dans les caisses...et qui ne voyait pas que les stades n'etaient pas éclairés.
LA MEDIOCRITE est encensée dans notre pays.
Quelle tristesse.

