PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 juin 2005 à 8h38
C'est encore koi ces histoires de Tommy vs Jojo. On se croit revenu 20 ans en arrière.

Pour info: Tommy était le plus grand du Cameroun, de l'Afrique et même de la planète à son firmament. Jojo était aussi bon mais malgré sa grande gueule et ses intrigues, il savait que qd Tommy était là il chauffait le banc.

Au collège qd on faisait le classement des lions au tableau noir avant un grand match, on disait simplement que Jojo ne pouvait jouer que si Tommy était sur un lit d'hopital. A l'époque il n'y avait même pas photo entre les 2. C'était Tommy et rien d'autre...

Qd tu était dans les tribunes et que d'un coup tu voyais Tommy sortir du tunnel du stade omnisport puis entrer sur la pelouse avec son pas chaloupé, tu avais forcément un petit coup au coeur. L'échauffement de Tommy était à lui seul tout un spectacle.

Ehhhh Thomas Nkono Nkwa Kum...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist