@tchato à 13:35
tchato wow! !!!!!! tu vis encore?
lol !!!!!!
l imbécile(dtn) à qui tu t adresses est tt simplement un zozo zizi rigolo
tchato wow! !!!!!! tu vis encore?
lol !!!!!!
l imbécile(dtn) à qui tu t adresses est tt simplement un zozo zizi rigolo

