PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 23 novembre 2014 à 15h21
@TOUS: LE COMBAT CONTINUE.....
la letter de Walke ressemble a la letter de Blatter a Iya quand ce dernier a ete elu depuis Kodengui..cest ce que demain nous DIRONS a Owona qui continue a s'enteter...donc Jerome walke veut nous dire que Stephane Mbia aurait du refuser de sortir après son carton rouge INJUSTE de mercredi?

Monsieur Walke est reste ce genre de petit blanc parvenu qui pense que le blanc est superieur a l'africain...il sera tres surpris...notre prise de la fecafoot est une MENACE pour leur survie a la fifa et CAF....

Vive Josepth Antoinne Bell

l'autre Breaking News:
les reseaux francais menacent Biya de se DISTANCER de AFRIQUEMEDIATV....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist