Au lieu de rechercher a empêcher la candidature de tombi a RKO des imbéciles cherchent a déstabiliser le régime en place parce que biya est beti .en tout cas si les bamilekes ne sont pas content qu ils changent de nationalité car après biya ce sera encore un beti qui lui succedera

