Toguy (Allemagne) le 23/11/2014 Ã 09:31
Si tu peux aider les gens à comprendre que je m'en fous de SIDIKI, tu auras fait oeuvre utile.
Ce que je dis, c'est que dans la situation actuelle, il semble mieux orgnaisé que les autres.
Si tu peux aider les gens à comprendre que je m'en fous de SIDIKI, tu auras fait oeuvre utile.
Ce que je dis, c'est que dans la situation actuelle, il semble mieux orgnaisé que les autres.

