@ Victoria
C'aurait été bien qu' il le dise lui même de vive voix,ça aurait fait avancer les choses s'il avait nommé lui-même ces éventuels escrocs .
Il y a quelques jours quelqu'un postait l'interview de Diouf ,certains n'y ont vu que de l'arrogance et c'est vrai qu'il y en avait ,mais il y avait aussi la dénonciation du manque de retombées de la Coupe du Monde 2002 en ce qui concerne les infrastructures.D'ailleurs quelques responsables de la fédé sénégalaise sont aujourd'hui en prison .
Oui Le Sénégal qui n'a jamais rien gagné en Afrique qui n'a participé qu'à une seule coupe du Monde a des joueurs qui posent publiquement le problème des détournements de fonds de leur fédé .
Au cameroun la seule chose que l'on entend c'est "oui l'ambiance est bonne ,nous travaillons dur,nous allons y arriver car les conditions sont réunies" et autres niaiseries de la part de Song et de ses coéquipiers .
Womé le "dissident" est rentré dans le rang ,seul Lauren tient bon(pas de changement, pas de retour).
Et là se pose le véritable problème du Kamer :il adore biaiser,tourner autour du pot là où il faut mettre les pieds dans le plat. Ce qui fait que rien ne change jamais ,après la coupe du monde 94 il y eut celle de 2002,désastre total pour le Cameroun et aussi pour l'Afrique.
Le Nigéria n'est allé que 3 fois contre 5 au Cameroun en coupe du Monde ils se sont fait un stade digne de l'Arena d'Amsterdam et ont co-organisé une coupe d'Afrique et une compétition internationale:la coupe du Monde junior 1999.Cherchez l'erreur .
C'aurait été bien qu' il le dise lui même de vive voix,ça aurait fait avancer les choses s'il avait nommé lui-même ces éventuels escrocs .
Il y a quelques jours quelqu'un postait l'interview de Diouf ,certains n'y ont vu que de l'arrogance et c'est vrai qu'il y en avait ,mais il y avait aussi la dénonciation du manque de retombées de la Coupe du Monde 2002 en ce qui concerne les infrastructures.D'ailleurs quelques responsables de la fédé sénégalaise sont aujourd'hui en prison .
Oui Le Sénégal qui n'a jamais rien gagné en Afrique qui n'a participé qu'à une seule coupe du Monde a des joueurs qui posent publiquement le problème des détournements de fonds de leur fédé .
Au cameroun la seule chose que l'on entend c'est "oui l'ambiance est bonne ,nous travaillons dur,nous allons y arriver car les conditions sont réunies" et autres niaiseries de la part de Song et de ses coéquipiers .
Womé le "dissident" est rentré dans le rang ,seul Lauren tient bon(pas de changement, pas de retour).
Et là se pose le véritable problème du Kamer :il adore biaiser,tourner autour du pot là où il faut mettre les pieds dans le plat. Ce qui fait que rien ne change jamais ,après la coupe du monde 94 il y eut celle de 2002,désastre total pour le Cameroun et aussi pour l'Afrique.
Le Nigéria n'est allé que 3 fois contre 5 au Cameroun en coupe du Monde ils se sont fait un stade digne de l'Arena d'Amsterdam et ont co-organisé une coupe d'Afrique et une compétition internationale:la coupe du Monde junior 1999.Cherchez l'erreur .

