Eva a écrit le 22 novembre 2014 à 19h53 XMAN, SET TELECOM existe encore et je l ai experimenté il n y a pas deux mois et quittant Yde meme jusqua KYO SI, je pouvais surfer et faire des appels locaux et internatiianaux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...