PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 22 novembre 2014 à 19h41
@ Vex

Frangin, c'est l'union sacree deja et nous gagnerons. Tu as raison, car meme si nous nous opposons parfois sur cet espace, mais lorsque le Camerooun, notre chere patrie est attaquee, nous mettons nos divergences de cote pour sauver la Nation. Comme a si bien dit Mvog Mbi, la luta continua. Cette forfaiture ne passera pas. Nous sommes quelques uns ici a avoir dis que Tombi ne sera jamais candidat, on nous a defie, mais nous savions sur quoi nous comptions, car nous avons par moment des informations qui viennent du Cameroun. J'avais dis ici que Tombi n'est pas qualifie, les sbires de Tombi sur cet espace n'ont traite de tous les noms. Maintenant il y'a un qui loue le programme de Tombi, ne connaissant pas que ce programme est celui de Iya que Tombi a tire d'un tiroir. Tombi ne peut pas faire un programme coherent, car n'ayant pas le niveau pour le faire.

@ TOUS

La fecafoot appartient au peuple camerounais, pas a ce groupe de gansters que Owona et Tombi ont mis sur pied et leur ont donne le nom de delegues. Ils sont tous des traitres de la republique, et ils nous trouverons sur leur chemin. Si Owona, Hayatou et Blatter veulent que Tombi soit president de la fecafoot, qu'ils deplacent son siege de Tsinga et l'installent au Caire ou a Zurith. Si c'est celui de Tsinga qu'ils veulent, le peuple aura son mot a dire. RUBBISH!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist