PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 novembre 2014 à 17h33
Mvog Mbi (Canada) le 22/11/2014 à 17:11

Attends attends ... est ce que massa yo se plaint??

guidiguidi he he he ca me fait quoi tu me donnes je dis merci

owona n est pas le probleme du foot

on sait ou sont nos problemes owona est juste un feyman qui a dit je ne met plus mes pieds a l omnis mais au jour d aujourdui tu lui barre la route de l omnis il te flingue...

on est mal barre... on a milla noah etoo et meme tout une famille comme la famille biyick et maintenant la famille etoundi

donc on doit gagner la can 2015 la can 2017 et 2019 on doit equilibre aussi bien chez les hommes que chez les filles

o fait les go faut gagner au canada hein avec ou sans primes faut gagner... sinon vous serez bannis... on ne blague plus au camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist