Bobolo (Etats-Unis) le 22/11/2014 Ã 14:42
Il n' y a rien qui m'étonne;les ignorants et les incultes de ton espèces, quand ils s'aventurent dans les domaines qu'ils ne maîtrisent pas et sont pris la main dans le sac, cherchent toujours les subterfuges pour fuir le débat.
Je suis sûr que tu ne savais même pas que TOMBI A ROCO était un salarié qui sera-là quel que soit le président, parce qu'il a un CDI sans doute.
iIDIOT;
Il n' y a rien qui m'étonne;les ignorants et les incultes de ton espèces, quand ils s'aventurent dans les domaines qu'ils ne maîtrisent pas et sont pris la main dans le sac, cherchent toujours les subterfuges pour fuir le débat.
Je suis sûr que tu ne savais même pas que TOMBI A ROCO était un salarié qui sera-là quel que soit le président, parce qu'il a un CDI sans doute.
iIDIOT;

