@donny à 12:53
Tu essaies de te positionner par rapport à la masse et au bruit ou quoi?
Je vous le dis et répète: Bell n a pas d adversaire ,il est l unique responsable de toute cette comédie et mascarade.
Si Bell avait un dossier simple et complet, on n'en serait pas là .
On ne parlerait meme pas de ses concurrents.
Par vous ds l immense negrerie comme d habitude, plein d émotion, prompte à accuser, plus enclin à la distorsion coe Mr Bell, vous refusez de voir la réalité.
Mr Bell n a pas fourni un dossier complet.
Si tu avais fait ngoa ekelle ds les années 80-90,et si tu avais participé aux élections des présidents des associations d étudiants, tu comprendrais le modèle de règlements et textes proposés par la normalisation.
Aucune liste, je dis bien aucune ne pouvait être validee à la chancellerie ou au decanat(institutions chargées à l époque d organiser des élections en toute transparence) à l époque si elle ne comportait pas un ressortissant de chacune des 10 provinces du Cameroun.
Je dis bien aucune.
Où est le débat si Mr Bell a pertinemment déposé un dossier incomplet pour s attirer les sympathies de quelques cochons cinglés qui jouent plus avec les émotions qu' avec la tête?
Pourquoi et comment ce Mr si super intelligent, a pu concocté un dossier incomplet depuis 18 ansqu' il avait perdu les élections de sa très chère aimée fecafoot ?
Tu essaies de te positionner par rapport à la masse et au bruit ou quoi?
Je vous le dis et répète: Bell n a pas d adversaire ,il est l unique responsable de toute cette comédie et mascarade.
Si Bell avait un dossier simple et complet, on n'en serait pas là .
On ne parlerait meme pas de ses concurrents.
Par vous ds l immense negrerie comme d habitude, plein d émotion, prompte à accuser, plus enclin à la distorsion coe Mr Bell, vous refusez de voir la réalité.
Mr Bell n a pas fourni un dossier complet.
Si tu avais fait ngoa ekelle ds les années 80-90,et si tu avais participé aux élections des présidents des associations d étudiants, tu comprendrais le modèle de règlements et textes proposés par la normalisation.
Aucune liste, je dis bien aucune ne pouvait être validee à la chancellerie ou au decanat(institutions chargées à l époque d organiser des élections en toute transparence) à l époque si elle ne comportait pas un ressortissant de chacune des 10 provinces du Cameroun.
Je dis bien aucune.
Où est le débat si Mr Bell a pertinemment déposé un dossier incomplet pour s attirer les sympathies de quelques cochons cinglés qui jouent plus avec les émotions qu' avec la tête?
Pourquoi et comment ce Mr si super intelligent, a pu concocté un dossier incomplet depuis 18 ansqu' il avait perdu les élections de sa très chère aimée fecafoot ?

