@tous
nous avons tout fait pour attirer l'attention sur la presence nefaste de l'oreillard dans notre equipe.enfin nous avons eu gain de cause et il a ete chasse avec d'autres maquisards.les resultats ne se sont pas fait attendre.voila deja de retour de mon footing matinal aujourdhui sous le maillot et le survetement des lions un ghaneen a crie a mon egard a haute voix: ''indomitables lions of cameroon''.voici ce dont nous avons ete habitues dans ce monde qui revient.notre equipe est sur le chemin de retour,ce qui nous reste a faire c'est de nettoyer enfin notre fecafoot pour que le cameroun soit definitivement de retour.c'est la seule bataille qui devrait interesser les vrais fans des lions le reste n'est que diversion de corrompus.preach.
nous avons tout fait pour attirer l'attention sur la presence nefaste de l'oreillard dans notre equipe.enfin nous avons eu gain de cause et il a ete chasse avec d'autres maquisards.les resultats ne se sont pas fait attendre.voila deja de retour de mon footing matinal aujourdhui sous le maillot et le survetement des lions un ghaneen a crie a mon egard a haute voix: ''indomitables lions of cameroon''.voici ce dont nous avons ete habitues dans ce monde qui revient.notre equipe est sur le chemin de retour,ce qui nous reste a faire c'est de nettoyer enfin notre fecafoot pour que le cameroun soit definitivement de retour.c'est la seule bataille qui devrait interesser les vrais fans des lions le reste n'est que diversion de corrompus.preach.

