Bobolo (Etats-Unis) le 22/11/2014 Ã 14:05
ouaaa
Il faut que tu rentres dans ton village s'occuper des plantations de tes parents, parce que je vois que tu ne comprends pas grand chose.
Crois-tu instant que, quand on veut engager la responsabilité d'une société ou d'une association, on va s'adresser à un employé, qu'il soit grand cadre ou pas?
TOMBI A ROCO est un salarié de la FECAFOOT ou tout comme JUNIOR BINYAM l'a été.Ce qui les lie à la FECAFOOT, c'est un contrat, cdd ou cdi.TOMBI A ROCO est donc un exécutant des aordre ns de son patron qui s'appelle OWONA, ou qui était IYA.
Ce bsont ces gens là qui sont d'abord responsable, quand l'assciation engage sa responsabilité.Maintenant, c'est à eux de prouver que le SG, qui est un salarié, n'a pas répondu à leurs exigences.
Le fait même que TOMBI A ROCO soit resté à la FECAFOOT, alors que IYA, NVENG ESSOMBA EYENG n'y soient plus, puisque c'était des élus, qui ont vu leurs mandats terminés, avec l'installation de la normalisation, aurait dû t'interpeller, et te faire comprendre certaines choses.
Pour ta gouverne, même à supposer que demain, ce soit BELL qui est élu président de la FECAFOOT, il aura pour SG TOMBI A ROCO,sauf si celui-ci démissionne ou que BELL le lincencie avec un motif clair, car, là on rentre dans le domaine de prud homme.
Mais, je comprends, tu n'y vois que du feu.Il te reste ta petite vantardise qui consiste à raconter que tu as été récruté aux USA par je ne sais quel moyen.Les USA regorgent vraiment d'idiots, au point d'aller les récruter à BANGANTE.
ouaaa
Il faut que tu rentres dans ton village s'occuper des plantations de tes parents, parce que je vois que tu ne comprends pas grand chose.
Crois-tu instant que, quand on veut engager la responsabilité d'une société ou d'une association, on va s'adresser à un employé, qu'il soit grand cadre ou pas?
TOMBI A ROCO est un salarié de la FECAFOOT ou tout comme JUNIOR BINYAM l'a été.Ce qui les lie à la FECAFOOT, c'est un contrat, cdd ou cdi.TOMBI A ROCO est donc un exécutant des aordre ns de son patron qui s'appelle OWONA, ou qui était IYA.
Ce bsont ces gens là qui sont d'abord responsable, quand l'assciation engage sa responsabilité.Maintenant, c'est à eux de prouver que le SG, qui est un salarié, n'a pas répondu à leurs exigences.
Le fait même que TOMBI A ROCO soit resté à la FECAFOOT, alors que IYA, NVENG ESSOMBA EYENG n'y soient plus, puisque c'était des élus, qui ont vu leurs mandats terminés, avec l'installation de la normalisation, aurait dû t'interpeller, et te faire comprendre certaines choses.
Pour ta gouverne, même à supposer que demain, ce soit BELL qui est élu président de la FECAFOOT, il aura pour SG TOMBI A ROCO,sauf si celui-ci démissionne ou que BELL le lincencie avec un motif clair, car, là on rentre dans le domaine de prud homme.
Mais, je comprends, tu n'y vois que du feu.Il te reste ta petite vantardise qui consiste à raconter que tu as été récruté aux USA par je ne sais quel moyen.Les USA regorgent vraiment d'idiots, au point d'aller les récruter à BANGANTE.

