Bobolo (Etats-Unis) le 07/04/2014 Ã 13:32
Je n'ai pas dit que je suis contre le comité de normalisation;mais, je suis contre le fait qu'à l'approche du mondial, qu'on ne comprenne pas qu'il n'est pas nécessaire de rentrer dans une bataille juridique, qui risquerait d'entamer la préparation des lions.
Un peu d'intelligence, ne fait pas de mal.
Tout compte fait, que ce soit l'une ou l'autre équipe qui devra diriger les lions, il me semble nécessaire que la situation devra être éclairé après la CM en mettant tout à plat, au lieu des polémiques actuelles qui démontrent que l'intérêt n'est pas sportif.
JOHN BARRICK (France) le 07/04/2014 Ã 13:54
Je n'ai pas dit que je suis contre le comité de normalisation;mais, je suis contre le fait qu'à l'approche du mondial, qu'on ne comprenne pas qu'il n'est pas nécessaire de rentrer dans une bataille juridique, qui risquerait d'entamer la préparation des lions.
Un peu d'intelligence, ne fait pas de mal.
Tout compte fait, que ce soit l'une ou l'autre équipe qui devra diriger les lions, il me semble nécessaire que la situation devra être éclairé après la CM en mettant tout à plat, au lieu des polémiques actuelles qui démontrent que l'intérêt n'est pas sportif.
JOHN BARRICK (France) le 07/04/2014 Ã 13:54

