Bobolo (Etats-Unis) le 22/11/2014 Ã 13:40
Tu es encore plus limité que je ne pensais.
T ferais mieux de ne pas étaler tes limites.
Qu'est-ce qui t'a dit que dans une société, ou une association, quand on veut engager la responsabilité de quelqu'un, on commence par le sécrétaire géneral; qui de plus, est un simple employé?
Pour ta gouverne, on interpelle d'abord le président de cette assciation, quite à ce qu'il démontre que l'un de ses employés en est le véritable responsable et encore.
Est-ce que tu t'es au moins posé la question de savoir, pourquoi, malgré le départ d'IYA, TOMBI A ROKO est resté à son poste, et même si demain, il y a un autre dirigeant, il y restera , tant qu'il n'est pas licencié, ou qu'il n'a pas démissionné?
C'est avec ses limites que tu nous as dit ici que tu as été récruté par un chasseur de tête?Tu devrais te cacher, parce que tu es un parfait ignorant.
Tu es encore plus limité que je ne pensais.
T ferais mieux de ne pas étaler tes limites.
Qu'est-ce qui t'a dit que dans une société, ou une association, quand on veut engager la responsabilité de quelqu'un, on commence par le sécrétaire géneral; qui de plus, est un simple employé?
Pour ta gouverne, on interpelle d'abord le président de cette assciation, quite à ce qu'il démontre que l'un de ses employés en est le véritable responsable et encore.
Est-ce que tu t'es au moins posé la question de savoir, pourquoi, malgré le départ d'IYA, TOMBI A ROKO est resté à son poste, et même si demain, il y a un autre dirigeant, il y restera , tant qu'il n'est pas licencié, ou qu'il n'a pas démissionné?
C'est avec ses limites que tu nous as dit ici que tu as été récruté par un chasseur de tête?Tu devrais te cacher, parce que tu es un parfait ignorant.

