Donny (Lyon , France) le 22/11/2014 Ã 12:53
Le problème avec vous, c'est qu'on dirait que vous me lisez à l'envers.
Je n'ai jamais dit que les statuts fabriqués par OWONA était un modèle.Mais,je dis et continue de dire qu'il fallait les boycotter dès le départ, au lieu de les dénoncer quand on a buté.C'est aussi simple que cela.Ce n'est pas parce que vous avez des idées fixes , que quelqu"un ne peut pas réfléchir autrement.
Je n'ai pas envie de vous convaincre;mais, le faits sont là .
Vous le savez parfaitement.Si on avait fait une entorse à ces statuts, en acceptant les dossiers des autres candidats, vou n'en seriez pas là à contester le contenu de c es statuts.Alors, plus que jamais, je suis convaincu qu'il fallait les boycotter avant le dépôt des dossiers.
Ceci dit, tu n'as pas besoin, pour me contredire, de m'associer à une action dont je ne fais partie.Vous avez du mal à accepter que quelqu'un ne suive pas la même trajectoire que vous.Tout de suite, il devient supporter d'un tel, ou est associé à telle action.
Votre bbut c'est quoi exactement?Qu'il ait une pluralité d'opinions, ou qu'on ceux qui sont tenus à faire les lois , fassent exactement, ce qui vous convient, c'est à dire remettre la fécafoot à celui que vous avez choisi, sans aucune règle?Il faudrait savoir ce que vous voulez.
Alors, ficee -moi le camp, avez des ceci"ceci vous a rattrapé" ou 'vous n'avez pas ceci" etc.Je ne suis en rien dans ce qui se passe.Je donne mon avis, avec ma façon de raisonner.Je ne suis pas là pour suivre ce que les autres disent.L'élection est ouverte à tous ceux qui remplissent les conditions;on peut les aimer ou ne pas les aimer, c'est le problème de chacun.Mais, je ne suis pas là pour suivre la masse, car, je suis encore autonome.Si ça vous gêne, j'en suis désolé, mais, ça reste votre problème.
Le problème avec vous, c'est qu'on dirait que vous me lisez à l'envers.
Je n'ai jamais dit que les statuts fabriqués par OWONA était un modèle.Mais,je dis et continue de dire qu'il fallait les boycotter dès le départ, au lieu de les dénoncer quand on a buté.C'est aussi simple que cela.Ce n'est pas parce que vous avez des idées fixes , que quelqu"un ne peut pas réfléchir autrement.
Je n'ai pas envie de vous convaincre;mais, le faits sont là .
Vous le savez parfaitement.Si on avait fait une entorse à ces statuts, en acceptant les dossiers des autres candidats, vou n'en seriez pas là à contester le contenu de c es statuts.Alors, plus que jamais, je suis convaincu qu'il fallait les boycotter avant le dépôt des dossiers.
Ceci dit, tu n'as pas besoin, pour me contredire, de m'associer à une action dont je ne fais partie.Vous avez du mal à accepter que quelqu'un ne suive pas la même trajectoire que vous.Tout de suite, il devient supporter d'un tel, ou est associé à telle action.
Votre bbut c'est quoi exactement?Qu'il ait une pluralité d'opinions, ou qu'on ceux qui sont tenus à faire les lois , fassent exactement, ce qui vous convient, c'est à dire remettre la fécafoot à celui que vous avez choisi, sans aucune règle?Il faudrait savoir ce que vous voulez.
Alors, ficee -moi le camp, avez des ceci"ceci vous a rattrapé" ou 'vous n'avez pas ceci" etc.Je ne suis en rien dans ce qui se passe.Je donne mon avis, avec ma façon de raisonner.Je ne suis pas là pour suivre ce que les autres disent.L'élection est ouverte à tous ceux qui remplissent les conditions;on peut les aimer ou ne pas les aimer, c'est le problème de chacun.Mais, je ne suis pas là pour suivre la masse, car, je suis encore autonome.Si ça vous gêne, j'en suis désolé, mais, ça reste votre problème.

