@ john barrick
Tu me fais vraiment rigolé , le problème avec toi ici c'est le fait que tu n'as pas de pensée , tu as des réflexions de circonstances. Tu es content aujourd'hui parce que BELL est hors jeu mais assume que tu es derrière tombi l'escroc et que la décision de zappé tous les autres candidats t'arrangent.
Beaucoup de tolieurs comme @ londonien qui est intègre et a un discours clair ont clairement dit que quelque soit le programme , choisir tombi c'est continuer le systéme iya.
Toi tu es prêt à accepter le diable , pourvu que ce ne soit pas BELL.
Tu me fais vraiment rigolé , le problème avec toi ici c'est le fait que tu n'as pas de pensée , tu as des réflexions de circonstances. Tu es content aujourd'hui parce que BELL est hors jeu mais assume que tu es derrière tombi l'escroc et que la décision de zappé tous les autres candidats t'arrangent.
Beaucoup de tolieurs comme @ londonien qui est intègre et a un discours clair ont clairement dit que quelque soit le programme , choisir tombi c'est continuer le systéme iya.
Toi tu es prêt à accepter le diable , pourvu que ce ne soit pas BELL.

