PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fort Le fort a écrit le 22 novembre 2014 à 13h29
@ john barrick

Tu me fais vraiment rigolé , le problème avec toi ici c'est le fait que tu n'as pas de pensée , tu as des réflexions de circonstances. Tu es content aujourd'hui parce que BELL est hors jeu mais assume que tu es derrière tombi l'escroc et que la décision de zappé tous les autres candidats t'arrangent.
Beaucoup de tolieurs comme @ londonien qui est intègre et a un discours clair ont clairement dit que quelque soit le programme , choisir tombi c'est continuer le systéme iya.
Toi tu es prêt à accepter le diable , pourvu que ce ne soit pas BELL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist