Londonien (Royaume Uni) le 22/11/2014 Ã 11:14
Quand on dit que tu es un feyman, tu ne tardes pas toi-même à le justifier par tes actes.
Montre-nous où j'aurais dit ici que le comité de normalisation devait continuer après le mondial.
Si tu n'as pas d'arguments, fais autre chose, ou tais-toi, au lieu de mentir aussi bassement.
Quand on dit que tu es un feyman, tu ne tardes pas toi-même à le justifier par tes actes.
Montre-nous où j'aurais dit ici que le comité de normalisation devait continuer après le mondial.
Si tu n'as pas d'arguments, fais autre chose, ou tais-toi, au lieu de mentir aussi bassement.

