Je l avais deja souligne ici il y a au moins 5 ans que la premiere revolution a faire au cameroun serait de virer tout ceux qui sont nes avant 1950 et qui ont des postes de responsabilite dans l administration au pays..........le cameroun est dans la merde today a grande partie a cause de ces viellards qui appartiennent a une autre epoque et qui n ont que du mepris pour la jeunesse cameroun........meme a l age de 80 ans plus....ils ne veulent pas lacher les affaires a tous les niveaux.......voila la premiere revolution que la jeunesse camerounaise devra faire.........se deberasser des ces ancetres qui ont vendu le pays depuis 40 ans.........certains parmis ces viellards devront etre envoyer en exil permanent......d autres en residence surveille........et les plus recalcitrants.....devront etre zigouiller.....clair et net...........le cameroun souffre du poids de ces viellards......qui sont forts dans les discours sans queue ni tete.......meme sur cet espace.....on voit bien le jeu de ces viellards....toujours entrain de melanger les choses......ne jamais etre clair dans leur idees.....se croire plus malin que les autres.......je ne savais pas que qq un qui est suppose avoir l amour du football camerounais pouvait etre partisan de Tombi apres ce que lui et sa clique ont fait au football camerounais........very sad indeed......

