DTN (Allemagne) le 22/11/2014 Ã 10:50
ON MET LA PRESSION
nous sommes des footeux pas des indigenes qui vont bagarrer dans la rue devant des hotels
nous sommes des sportifs... ni bell ni abdouraman ne demande a personne d aller dans la rue...
ON METTRA LA PRESSION JUSQU A CE QU ON OBTIENNE CE QU ON VEUT
en commencant a aller nombreux a la finale de la coupe du cameroun et en criant a la mi temps pendant 15mn le nom de bell
NOUS NE SOMMES PAS DES SAUVAGES COMME LONDONNIEN
ON MET LA PRESSION
nous sommes des footeux pas des indigenes qui vont bagarrer dans la rue devant des hotels
nous sommes des sportifs... ni bell ni abdouraman ne demande a personne d aller dans la rue...
ON METTRA LA PRESSION JUSQU A CE QU ON OBTIENNE CE QU ON VEUT
en commencant a aller nombreux a la finale de la coupe du cameroun et en criant a la mi temps pendant 15mn le nom de bell
NOUS NE SOMMES PAS DES SAUVAGES COMME LONDONNIEN

