PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 novembre 2014 à 10h59
DTN (Allemagne) le 22/11/2014 à 10:50


ON MET LA PRESSION

nous sommes des footeux pas des indigenes qui vont bagarrer dans la rue devant des hotels

nous sommes des sportifs... ni bell ni abdouraman ne demande a personne d aller dans la rue...

ON METTRA LA PRESSION JUSQU A CE QU ON OBTIENNE CE QU ON VEUT

en commencant a aller nombreux a la finale de la coupe du cameroun et en criant a la mi temps pendant 15mn le nom de bell

NOUS NE SOMMES PAS DES SAUVAGES COMME LONDONNIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist