PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 22 novembre 2014 à 10h50
@ X-Man

Oui mon gars! On fait donc quoi? on marche dans la rue? On casse les bureaux? Il ne s'agit pas ici d'une élection législative..il n'y a que ceux qui sont directement impliqués dans le foot camerounais qui auraient pu/du changer les choses et nos candidats auraient du les gagner! Qu'est ce que toi ou moi pouvons objectivement faire? et j'ai l'impression que les conférences de presse etc...se sont concentrées sur nous et pas sur les vrais décideurs! Bell nous a promis qu'il n'y aure plus jamais de problèmes de primes, moi je signe tout de suite; la question est: Est-ce que c'es tce qui intéresse le président de fovu de Baham?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist