...tu as souligné ici une sortie de Finke "On va se donner les moyens de faire une bonne coupe d'Afrique..." le mot clé comme tu l'as bien dit est "se donner les moyens" parce qu'il connait les réalités maintenant...mais où est le camerounais "qui se donne les moyens" (pas seullement qui veut, a des idées ou est qualifié) de sauver notre football??? Sincèrement, je ne le connais pas encore!

