@Juste de passage (Soudan) le 22/11/2014 Ã 09:50
TOMBI était Sécrétaire Général de la FECAFOOT pas Président. Donc il n'était qu'un administratif. Il faut rester objectif.
TOMBI était Sécrétaire Général de la FECAFOOT pas Président. Donc il n'était qu'un administratif. Il faut rester objectif.

