J'ai jamais dit que le programme de Nyongha est un faux, Mr qui aime prêter les propos aux gens. J'ai dit, dans le milieu de football, que ce soit national, continental et international, Bell et les autres ne jouent pas dans la même catégorie. Si, il y a quelqu'un capable de donner une belle image à notre foot, c'est BELL, BELL, BELL et rien que BELL. Et tu le sais bien, mais ta rancune contre ce Mr te faire dire n'importe quoi.

