Je ne vais pas répondre à celui qui réprésente l'idiotie ici.
De toutes les façons, on voit qui est irréfléchi, puisque selon lui, el programme de NYONGH A est un faux programme, et tous les autres sauf celui de son candidat, seront ainsi traîtés.
Donc, ne perds même pas temps, tu es trop limité, et je ne t'accorde pas la moindre seconde.
De toutes les façons, on voit qui est irréfléchi, puisque selon lui, el programme de NYONGH A est un faux programme, et tous les autres sauf celui de son candidat, seront ainsi traîtés.
Donc, ne perds même pas temps, tu es trop limité, et je ne t'accorde pas la moindre seconde.

