""LE PROGRAMME de TOMBI, sur ses grandes lignes, démontrent bien qu'il a bien cerné le problème.Il va même au-delà de ce que proposaient les autres candidats.
Il resterait donc à le détailler , en expliquant comme il compte atteindre ses objectifs.
Par ailleurs, on voit bien que TOMBI a une avance sur les autres.Il connaît la maison.C'est un avantage on négligeable.
C'est une candidature légitime, jusqu'à preuve du contraire.Maintenant, pour une raison ou une autre, on peut aimer ou pas aimer. """
Si tu prenais une seule minute pour réfléchir un tout petit peu, tu n'aurais pas pondu de telles âneries. On ressent les paroles de quelqu'un qui défend juste son bifteck.
Il resterait donc à le détailler , en expliquant comme il compte atteindre ses objectifs.
Par ailleurs, on voit bien que TOMBI a une avance sur les autres.Il connaît la maison.C'est un avantage on négligeable.
C'est une candidature légitime, jusqu'à preuve du contraire.Maintenant, pour une raison ou une autre, on peut aimer ou pas aimer. """
Si tu prenais une seule minute pour réfléchir un tout petit peu, tu n'aurais pas pondu de telles âneries. On ressent les paroles de quelqu'un qui défend juste son bifteck.

