@Leuck:
Bravo frangin.
après t'avoir lu, je ne sais pas qui osera encore nous parler de ce tombi aroko ici.
qu'ils aillent donc se faire....avec leur fecafoot.
Une chose est sure, on ne tolérera plus le moindre manquement, le moindre retard de prime aux joueurs.
Que ce Tombi n'organise pas tout ce qu'il prétend faire, on va voir qui va encore venir ici le défendre.
Nous avons marre de ce crétinisme , de cette médiocrité dans laquelle on veut faire vivre les camerounais.
Quant à ce couillon de professeur Owona , qu'il aille se faire pendre, avec son savoir qui ne fait que plomber le cameroun.
Voila des gens qui sont sensés créer des structures pour l'avenir du pays, qui font tout pour le maintenir dans des conneries, des histoires de magouilles internes, de copains qui se rendent des petits services entre eux.
On nous dit aujourd'hui, que quelqu'un qui a été le PRINCIPAL GESTIONNAIRE d'une structure qui a echoué (car IYA était souvent absent, occupé par le pognon de Sodecoton), voila donc MONSIEUR ECHEC, TOMBI, qui est le sauveur.
camerounais, vous aimez la gale , la peste et Ebola...alors, mangez.
Bravo frangin.
après t'avoir lu, je ne sais pas qui osera encore nous parler de ce tombi aroko ici.
qu'ils aillent donc se faire....avec leur fecafoot.
Une chose est sure, on ne tolérera plus le moindre manquement, le moindre retard de prime aux joueurs.
Que ce Tombi n'organise pas tout ce qu'il prétend faire, on va voir qui va encore venir ici le défendre.
Nous avons marre de ce crétinisme , de cette médiocrité dans laquelle on veut faire vivre les camerounais.
Quant à ce couillon de professeur Owona , qu'il aille se faire pendre, avec son savoir qui ne fait que plomber le cameroun.
Voila des gens qui sont sensés créer des structures pour l'avenir du pays, qui font tout pour le maintenir dans des conneries, des histoires de magouilles internes, de copains qui se rendent des petits services entre eux.
On nous dit aujourd'hui, que quelqu'un qui a été le PRINCIPAL GESTIONNAIRE d'une structure qui a echoué (car IYA était souvent absent, occupé par le pognon de Sodecoton), voila donc MONSIEUR ECHEC, TOMBI, qui est le sauveur.
camerounais, vous aimez la gale , la peste et Ebola...alors, mangez.

