DNT
il s agit DE NOTRE FOOTBALL
Il ne s agit pas de bell
Notre foot est tombe a cause de ceux qui l ont gere
Le fait que iya soit en prison n a ni reduit nos peines... ni redore notre image
Ce quinous redonne du baume a nous tous c est ce que la troupe a finke fait actuellement
Il est donc imperatif de redevenir normal
On ne peut pas reprocher a bell de vouloir nous aider
Le foot c est pas la politique c est un sport pointu
Il faut aider bell a nous aider
Tu felicite tombi d avoir su faire de la politique
Nous lui reprochons d avoir participer et vouloir contunier a participer a couler notre foot
Tu n es pas fatiguer de depenser ton argent a payer des abonnement tele pour voir la ligue 1 ou jouent pourtant tant d africains qui se font traiter apres de marathonien sans cerveaux?
Comme le disent abdouraman et bell rallier vous plutot au combat POUR ETRE LIBRE
tu te trompe de reproches
Tu te trompe de cible
Tu te trompe tout simplement
il s agit DE NOTRE FOOTBALL
Il ne s agit pas de bell
Notre foot est tombe a cause de ceux qui l ont gere
Le fait que iya soit en prison n a ni reduit nos peines... ni redore notre image
Ce quinous redonne du baume a nous tous c est ce que la troupe a finke fait actuellement
Il est donc imperatif de redevenir normal
On ne peut pas reprocher a bell de vouloir nous aider
Le foot c est pas la politique c est un sport pointu
Il faut aider bell a nous aider
Tu felicite tombi d avoir su faire de la politique
Nous lui reprochons d avoir participer et vouloir contunier a participer a couler notre foot
Tu n es pas fatiguer de depenser ton argent a payer des abonnement tele pour voir la ligue 1 ou jouent pourtant tant d africains qui se font traiter apres de marathonien sans cerveaux?
Comme le disent abdouraman et bell rallier vous plutot au combat POUR ETRE LIBRE
tu te trompe de reproches
Tu te trompe de cible
Tu te trompe tout simplement

