Quand on voit comment la normalisation se sert de nos mauvais resultats, il faut se demander que n aurait pas fait TOMBI pour qu on en arrive la . quelqu un peut il se rejouir d avoir servi le football aussi longtemps après le cafouillage qu on a vu au BRESI, pendant que le championnat d èlite se joue dans la boue ou la poussière selon les saisons.

