Je m'étonne de voir plusieurs personnes écoeurées de voir Tombi là où il est! Qui parle d'élection parle d'un processus visant le concensus du plus grand nombre. - Il s'agit d'un processus politique. A mon avis Bell, Nyonga etc... n'échouent pas parce qu'ils leur manquent d'idées, mais parce qu'ils ne sont pas capable de faire de la POLITIQUE! Où étaient ils, il y'a 4 ans quand les Iya et Tombi tissaient leurs alliances pour tisser les leurs? Où étaient ils lorsque la normalisation a été mise sous pied et Tombi a commencer à les gagner à sa cause? Combien d'entre eux ont essayer de se faire des "amis" à Zürich et au Caire? Comment est ce que des gens qui ne sont pas capable de mettre la plupart de leurs ex-coéquipiers autour d'une même table pourront-ils mettre toute la famille du foot camerounais d'accord? Je ne pense pas que Tombi et sa clique soient le meilleur chox, mais ne nous trompons pas, même dans un siècle, Bell (qui en est à sa deuxième tentative) & Co. ne réussiront pas à gérer le foot camerounais...même pas une ligue départementale!

