Si le CAMEROUN était un pays normal les gens de la fédération aurait laisse SEF investir dans le foot local juste pour le laisser aider ses fréres. puisque les gens de la fèdé ne veulent que tout pour eux et rien pour les joueurs, on comprend clairement pourquoi la tanière était toujours en ébullition. on ne peut pas dire que les joueurs qui ont oeuvrè pour les defaites aient eu apres envie de gagner. si on arrive a determiner a qui profite nos defaites, on peut reconnaitre les coupable

