PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 novembre 2014 à 7h32
Si le CAMEROUN était un pays normal les gens de la fédération aurait laisse SEF investir dans le foot local juste pour le laisser aider ses fréres. puisque les gens de la fèdé ne veulent que tout pour eux et rien pour les joueurs, on comprend clairement pourquoi la tanière était toujours en ébullition. on ne peut pas dire que les joueurs qui ont oeuvrè pour les defaites aient eu apres envie de gagner. si on arrive a determiner a qui profite nos defaites, on peut reconnaitre les coupable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist