@ njel lon
petit frère, si tu me permets cette expression, tu te trompes totalement sur ma personne.
Tu ne m as jamais entendu célébrer une tribu ici parce qu' aucune tribu quelle qu' elle soit, ne possède à elle seule les valeurs ou la valeur.
Bell que vous considérez coe un petit dieu pour vous,ne l est pas pour moi.
mes échelles de valeurs ne me permettent en aucun cas de voir Bell Joseph Antoine coe une référence.
Si pour vous il a tout ce qui est requis pour être président de la fecafoot,pour il ne les a pas.
Je t ai toujours parlé d erreur de combat.
Tu ne m as jamais entendu parlé des adversaires de Bell, parce qu' il n en a pas.
Bell est son propre premier adversaire, sa langue est son poison.
Même si ce sont mes parents, grand-parents ou ancêtres qui reviennent aujourd'hui outre-tombe, s ils se trompent, je leurs dirai qu' ils se trompent selon ma vision de la vie.
Je le leurs dirai par amour inoxydable.
Même Etoo qui est l un des camerounais d exception pour qui j ai énormément d estime, je ne manquerai jamais, si l occasion m est donnée de lui dire qu' il se trompe.
Par contre vous,avez vous cette capacité de faire une introspection, et voir vos idoles,et tribus que vous idealisez jusqu'à l idolatrie, ou de les voir avec un esprit clair,les défauts qui sont les leurs?
J en doute for bien.
C est ce que vous appelez en moi TES CONTRADICTIONS ET TES HAINES, moi j appelle ça tt simplement VISION DIFFÉRENTE DE LA VIE et nous avons la liberté d en avoir.
Je te jure qu' au niveau de Bell, je n ai jamais trouvé en quoi il peut être un modèle, je n en trouve pas encore et je n en trouverai peut-être jamais même comme je pense qu' il peut être un bon président de la fecafoot.
Si j avais un choix à faire et à pousser, je militerais pour EUGÈNE EKEKE même coe il a décidé d être un homme de l ombre en dépit de toutes les qualités qu' il rassemble.
Comment peux tu m expliquer cet appel de Bell au retrait de tous les bassa de la sélection en 90?
Ou le nom de ramassis de vieux retraités coe il a appelé les lions de 86?
Comment vas tu m expliquer que cet esprit de mépris des autres lions n est plus tapi au fin fond de son esprit?
Comment vas tu m expliquer cela pour que je le vois comme un homme différent qui peut diriger la fecafoot en rassembleur et non en diviseur patenté qu' il est?
Je n attends que tu sois d accord avec moi
petit frère, si tu me permets cette expression, tu te trompes totalement sur ma personne.
Tu ne m as jamais entendu célébrer une tribu ici parce qu' aucune tribu quelle qu' elle soit, ne possède à elle seule les valeurs ou la valeur.
Bell que vous considérez coe un petit dieu pour vous,ne l est pas pour moi.
mes échelles de valeurs ne me permettent en aucun cas de voir Bell Joseph Antoine coe une référence.
Si pour vous il a tout ce qui est requis pour être président de la fecafoot,pour il ne les a pas.
Je t ai toujours parlé d erreur de combat.
Tu ne m as jamais entendu parlé des adversaires de Bell, parce qu' il n en a pas.
Bell est son propre premier adversaire, sa langue est son poison.
Même si ce sont mes parents, grand-parents ou ancêtres qui reviennent aujourd'hui outre-tombe, s ils se trompent, je leurs dirai qu' ils se trompent selon ma vision de la vie.
Je le leurs dirai par amour inoxydable.
Même Etoo qui est l un des camerounais d exception pour qui j ai énormément d estime, je ne manquerai jamais, si l occasion m est donnée de lui dire qu' il se trompe.
Par contre vous,avez vous cette capacité de faire une introspection, et voir vos idoles,et tribus que vous idealisez jusqu'à l idolatrie, ou de les voir avec un esprit clair,les défauts qui sont les leurs?
J en doute for bien.
C est ce que vous appelez en moi TES CONTRADICTIONS ET TES HAINES, moi j appelle ça tt simplement VISION DIFFÉRENTE DE LA VIE et nous avons la liberté d en avoir.
Je te jure qu' au niveau de Bell, je n ai jamais trouvé en quoi il peut être un modèle, je n en trouve pas encore et je n en trouverai peut-être jamais même comme je pense qu' il peut être un bon président de la fecafoot.
Si j avais un choix à faire et à pousser, je militerais pour EUGÈNE EKEKE même coe il a décidé d être un homme de l ombre en dépit de toutes les qualités qu' il rassemble.
Comment peux tu m expliquer cet appel de Bell au retrait de tous les bassa de la sélection en 90?
Ou le nom de ramassis de vieux retraités coe il a appelé les lions de 86?
Comment vas tu m expliquer que cet esprit de mépris des autres lions n est plus tapi au fin fond de son esprit?
Comment vas tu m expliquer cela pour que je le vois comme un homme différent qui peut diriger la fecafoot en rassembleur et non en diviseur patenté qu' il est?
Je n attends que tu sois d accord avec moi

