@Bon´s
quand AJ dit qu il a un probleme en defense centrale ca veut simplement dire qu il n a pas de doublure
si Song ou Deumi se blesse qu est ce qui se passe??? peut etre que toi tu as une solution....
quand AJ dit qu il a un probleme en defense centrale ca veut simplement dire qu il n a pas de doublure
si Song ou Deumi se blesse qu est ce qui se passe??? peut etre que toi tu as une solution....

