@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 22:55
Tu parles de morale individuelle liée à des valeurs personelles ou d une éducation et moi je parle d ethique qui est différent vu que c est des valeurs qui régissent l agissement dans la chose publique.
Ici je me fous de ce que dit Bell ou pas.Moi en tant que citoyen je m etonne et m interroge comment quelqu'un qui est comptable d une situation catastrophique qui vient d un defaut de management peut pretendre apres qu on lui ait arraché la gestion pour la normaliser , comment ose t il se representer.C est une indignation de citoyen.De meme que je m etonnerais de voir quelqu un condamné pour des fautes de gestion ou épinglé vouloir encore postuler à gerer la chose publique, meme si la loi ne le lui interdit pas formellement.je suis surpris que cela t etonne.
Ici en allemangne le president de la republique a été contraint de demissioner parce qu on devait enqueter sur le finacement de certains de ses voyages et pourtant aucune loi ne l y obligeait.C est ca l ethique
Je n ai accusé Tombi nulle part de corruption , j ai pris un exemple pour dire que quelqu'un sur qui pèse des soupsons de corruption dans une republique normale ne postulerait pas á un poste de responsabilité ou de gestion de la chose publique
Tu parles de morale individuelle liée à des valeurs personelles ou d une éducation et moi je parle d ethique qui est différent vu que c est des valeurs qui régissent l agissement dans la chose publique.
Ici je me fous de ce que dit Bell ou pas.Moi en tant que citoyen je m etonne et m interroge comment quelqu'un qui est comptable d une situation catastrophique qui vient d un defaut de management peut pretendre apres qu on lui ait arraché la gestion pour la normaliser , comment ose t il se representer.C est une indignation de citoyen.De meme que je m etonnerais de voir quelqu un condamné pour des fautes de gestion ou épinglé vouloir encore postuler à gerer la chose publique, meme si la loi ne le lui interdit pas formellement.je suis surpris que cela t etonne.
Ici en allemangne le president de la republique a été contraint de demissioner parce qu on devait enqueter sur le finacement de certains de ses voyages et pourtant aucune loi ne l y obligeait.C est ca l ethique
Je n ai accusé Tombi nulle part de corruption , j ai pris un exemple pour dire que quelqu'un sur qui pèse des soupsons de corruption dans une republique normale ne postulerait pas á un poste de responsabilité ou de gestion de la chose publique

